BMW NineT Forum banner

Cable or Wifi GS-911

• USB - Connection (325Eur)

Votes: 2 33%
  • Wifi Connection (429Eur)

Votes: 4 67%

GS911 - Version Wifi ou câble ?

2.9K views 15 replies 9 participants last post by  K9F  
#1 ·
Décidé d'acheter le GS911, mais devrais-je prendre la version wifi ou la version USB???

Le Wifi permet également de se connecter avec l'iPad ou l'Iphone, mais il est 100 euros plus cher, je me demande si c'est vraiment un gros avantage?

Merci
Robert

#2 ·
N'êtes-vous pas sur le point de faire un voyage ? Emportez-vous votre GS911 avec vous en cas de problème ? À moins que vous n'ayez la place d'emporter votre ordinateur portable avec vous, c'est là que réside votre réponse ! J'ai la version WiFi et elle m'accompagne partout !

• Like
Reactions: Chopper_Bob
#4 ·
La version WIFI ne remplace pas entièrement la version câblée.
Même avec la version WIFI, vous avez besoin d'un PC avec un câble USB pour utiliser le service complet...
Image

#8 ·
La version WIFI ne remplace pas entièrement la version câblée.
Même avec la version WIFI, vous avez besoin d'un PC avec un câble USB pour utiliser le service complet...
View attachment 177545
Je vais utiliser un ordinateur portable Mac

#16 ·
Bien que ce soit un fil de discussion plus ancien, cela vaut peut-être une visite rapide. Je n'utilise pas les services de calendrier parce que je ne fais tout simplement pas le kilométrage en 12 mois pour justifier de dépenser de l'argent pour les services de calendrier. Je fais parfois une vidange d'huile intermédiaire si je pars pour un long voyage, en fonction de l'état de l'huile. Souffrant d'un TOC léger, le rappel me tracasse quand il apparaît ! 10 minutes avec un GS 911, un 'auto-scan' pour vérifier que tout le reste va bien et c'est réglé. De superbes appareils. En note de bas de page, j'ai la version WiFi pour plus de commodité, mais j'utilise le câble USB et un ordinateur portable à la maison !