Des recommandations sur un indicateur de régime et de vitesse pour le modèle R nineT Scrambler 2023. De plus, s'il y en a, existe-t-il des instructions de montage simples ? J'habite en Australie, donc un fournisseur local serait idéal.
Moi aussi.... et c'est arrivé en Australie....J'ai reçu l'unité calin mb. Vous conservez la même horloge et elle est facile à installer
J'ai fait installer le mien par le concessionnaire avant la livraison sur mon UGS 23. Acheté en Allemagne.Des recommandations sur un indicateur de vitesse et de rapport engagé pour le modèle R nineT Scrambler 2023. De plus, s'il y en a, y a-t-il des instructions de montage simples ? J'habite en Australie, donc un fournisseur local serait formidable.
Pour info, cela signifie que le compte-tours est antérieur à 21. Le passer à la version 21 plus m'a donné des barres et cela fonctionne correctement. Le seul inconvénient est qu'il ne se souvient pas du dernier réglage après avoir coupé le contact. Sinon, c'est pareil.J'ai installé l'unité BMW - ou plutôt ils l'ont fait lors d'une révision. Deux problèmes - un légèrement irritant - les lettres et les chiffres sur les deux disques sont différents - et ils n'ont pas mis à jour le logiciel correctement et la température du moteur n'est pas en barres mais une série de drôles de symboles grecs ! Cela le rend un peu pittoresque, donc cela ne me dérange pas trop. Tellement mieux qu'un seul cadran (avec un petit écran de fléchettes également monté à l'avant).
J'adore mon Koso maintenant qu'il est installé. Il a été pénible de faire tenir ces broches dans le connecteur, mais il a l'air tellement mieux et je peux maintenant voir à quelle vitesse je vais. (Je porte des lunettes pour la distance, mais elles rendent le compteur d'origine flou)J'ai un Koso DL-4 sur mon modèle Pure 2021 EU 5. Je voulais garder l'horloge unique, mais ajouter un indicateur de vitesse. Vous dit tout comme l'horloge OEM, et plus encore. Les lectures du tachymètre se trouvent sur le bord périmétrique, mais je me fie principalement à l'indicateur de vitesse. J'aime le look noirci et les grands chiffres numériques faciles à lire. Pas AUS, mais facilement disponible en ligne.
View attachment 176794 View attachment 176795
J'ai récemment recherché à nouveau ces numéros de pièces. Merci !Si vous décidez d'opter pour l'OEM, vous aurez besoin pour le modèle de l'année 2023 :
-Double tableau de bord noir - numéro de pièce 77538389483 ou DOUBLE INSTR.CLUSTER CHROME numéro de pièce 77538389482 - dépend de la couleur de votre compteur de vitesse.
-Compte-tours - numéro de pièce 62111691265.
Vous pouvez les commander auprès de n'importe quel concessionnaire BMW Motorrad.
Il existe de nombreux tutoriels sur Youtube.
Salutations
Merci, Chopper Bob. Je vais essayer l'astuce de réglage de la température. Ma mention de la jauge à essence ne faisait référence qu'à un message précédent. J'espère que l'OP a obtenu des informations utiles du fil de discussion.Vous n'aurez jamais de jauge à carburant car l'ECU ne fournit pas cette information, en tout cas dans les paramètres d'usine.
Pour passer de °C à °F, vous devez maintenir le bouton de menu vers le haut lorsque vous êtes sur le réglage de la température du moteur et basculer vos feux de route, cela devrait changer le réglage, ceci est dans l'un des manuels de Koso Europe
Merci à tous pour vos précieux commentaires. J'ai décidé d'installer la version BMW car je préfère conserver la moto aussi originale que possible en utilisant des pièces approuvées par BM. Cela garantira que ma garantie ne sera pas affectée.Des recommandations sur un indicateur de vitesse et de rapport engagé pour le modèle R nineT Scrambler 2023 ? De plus, s'il est disponible, y a-t-il des instructions de montage simples ? J'habite en Australie, donc un fournisseur local serait formidable.
Bon choix ! J'ai fait de même. Parfois, vous pouvez trouver des offres inférieures au prix de vente conseillé auprès des concessionnaires officiels.Merci à tous pour vos précieux commentaires. J'ai décidé d'installer la version BMW car je préfère conserver la moto aussi originale que possible en utilisant des pièces approuvées par BM. Cela garantira que ma garantie ne sera pas affectée.
Le compte-tours BMW a un indicateur de vitesse et le câblage facile à installer se trouve sous le côté droit du réservoir, il suffit de brancher et de jouer. Je l'ai sur mon Urban GS 23 et c'est un ajout fantastiqueDes recommandations sur un compte-tours et un indicateur de vitesse pour le modèle R nineT Scrambler 2023. De plus, si disponible, y a-t-il des instructions de montage simples. J'habite en Australie, donc un fournisseur local serait formidable.