BMW NineT Forum banner
61 - 76 of 76 Posts
@Phunkster Correct, connectez le fil blanc (si vous voulez la lumière blanche, jaune si vous voulez orange/ambre), puis coupez le fil bleu W5W droit lorsque la partie plate de la boîte est sur la table et le côté nervuré vers le haut. Enveloppez les deux extrémités avec du ruban isolant. Devrait fonctionner.

J'ai une BMW RnineT Racer 2018.

@Phunkster correct, connectez le fil blanc (si vous voulez la lumière blanche, jaune si vous voulez orange/ambre) puis coupez le fil W5W bleu droit lorsque la partie plate de la boîte est sur la table et le côté nervuré vers le haut. Enveloppez les deux extrémités avec du ruban isolant. Devrait fonctionner.

J'ai une BMW RnineT Racer 2018.
Je vous ferai savoir comment ça s'est passé :) cheers!

J'ai fait quelques tests aujourd'hui. J'ai tout installé comme illustré sur la photo (coupé le fil bleu et connecté le blanc à l'adaptateur canbus w5w drl). Tout fonctionne, mais j'ai un message d'erreur sur le tableau de bord pour les feux de croisement et les feux de route. Ensuite, j'ai installé le "décodeur led" (gros adaptateur canbus qui était inclus dans le kit). En feux de croisement, plus d'erreur, seulement en feux de route. J'ai contacté ledperf à ce sujet.

Montage du phare LEDPERF

Salut à tous, pour reprendre les autres fils de discussion d'il y a quelque temps, quelqu'un a-t-il réussi à installer le phare LED de LEDPERF ? Malgré ce qu'ils disent, aucune instruction n'est fournie, mais sur insistance, j'ai reçu une photo de câblage limitée (ci-jointe). Cependant, bien que la lumière fonctionne bien et que le 'Angel eye' fonctionne maintenant correctement avec une lumière blanche plutôt qu'orange, j'obtiens toujours l'erreur CanBus malgré l'installation de la résistance Angel eye. Le décodeur LED de phare fourni avec la prise H4 ne fait aucune différence non plus. Merci beaucoup, Steve
Image

C'est un peu tard comme réponse, mais je suis confronté au même problème. Je suis même allé jusqu'à brancher une charge CC pour essayer d'effacer l'avertissement de la lampe. Quelqu'un peut-il faire la 'lumière' sur ce que le 'DÉCODEUR LED' est censé faire ? Je veux dire, ce sont des lampes. Ce devrait être juste une simple charge Ohm, rien à coder ou à décoder... J'ai également démonté le module W5W pour voir ce qu'il y a à l'intérieur... juste 2 bandes de cuivre avec des résistances. En gros, vous mettez une charge supplémentaire sur l'anneau angel eye pour tromper le CANBUS et lui faire croire qu'une ampoule est attachée...

Salut, une petite mise à jour alors : après quelques essais et erreurs, puis quelques informations supplémentaires de LEDPerf, j'ai parfaitement configuré le mien sans qu'aucun avertissement ne s'affiche. J'ai joint le schéma qui m'a été envoyé et que j'ai ensuite utilisé pour vérifier mon câblage. En résumé, ne connectez pas le fil jaune (sauf si vous voulez un halo orange) et placez le décodeur entre l'ancienne prise H4 et le nouveau bloc optique. Je ne sais pas exactement ce qu'il fait, mais sans le connecter, j'avais le symbole d'avertissement qui s'affichait. De plus, si votre bloc optique LED ne s'adapte pas solidement à l'anneau de montage du R9T, faites comme moi et procurez-vous du cordon élastique de 10 mm, faites une boucle autour du bord interne (j'ai connecté les extrémités à l'aide d'un tube thermorétractable), puis montez le bloc LED à fleur de celui-ci. Cela donne une assez bonne étanchéité, mais vous devrez peut-être remplacer le clip de vis de fixation inférieur par une attache de câble (voir d'autres messages à ce sujet). J'espère que cela vous aidera et bonne chance ! Cordialement, Steve

Attachments

Salut à tous, j'ai remarqué que la lentille de mon phare était fissurée. Je souhaite la remplacer par une lumière LED pas trop chère. Environ 50% de mon temps est passé à rouler la nuit. Je regardais la lumière LED LedPerf mais je ne suis pas sûr du modèle de type que je devrais prendre. Je pensais au Type 2. Si quelqu'un en a installé un, comment cela s'est-il passé ?

Merci beaucoup, Iain

Bonjour,

Je me demande juste si quelqu'un a résolu le problème du bus Can qui se déclenche sur les feux de route. Je peux soigner les feux de croisement et les feux de position avec des résistances, mais les feux de route m'échappent.

De plus, les propriétaires britanniques savent-ils si le clignotement du Halo en orange lors de l'allumage des clignotants attirerait l'attention de nos estimés gardiens de la loi ?

J'ai installé une lampe LED Perf depuis quelques années sans problème. Récemment, les feux de croisement sont tombés en panne. LED Perf m'a envoyé une nouvelle lampe (ce qui était super). Cependant, lors de l'installation, j'ai remarqué que la "résistance" qui est en ligne sur l'adaptateur de câblage DRL est devenue très chaude et est fragile. Le simple fait de la toucher a fait tomber l'extrémité et je suis sûr que cela ne durera pas. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème (et/ou a-t-il une solution) ?

J'ai installé une lampe LED Perf depuis quelques années sans problème. Récemment, le feu de croisement est tombé en panne. LED Perf m'a envoyé une nouvelle lampe (ce qui était génial). Cependant, lors de l'installation, j'ai remarqué que la "résistance" qui est en ligne sur l'adaptateur de câblage DRL est devenue très chaude et est fragile. Le simple fait de la toucher a fait tomber l'extrémité et je suis sûr qu'elle ne durera pas. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème (et/ou a-t-il une solution) ?
Je ne peux pas dire que j'ai déjà vu ça, mais si la dissipation de puissance de la résistance est trop faible, ce serait certainement un résultat probable au fil du temps.
J'ai acheté un appareil dans un magasin de pièces détachées local et j'en ai fabriqué un moi-même. Cependant, ils n'ont pas été testés à long terme.

61 - 76 of 76 Posts