BMW NineT Forum banner
21 - 40 of 95 Posts
Je pense qu'ils ont surestimé le marché pour la R18, et le prix n'aide certainement pas. Cependant, Unit Garage a récemment fabriqué un kit sportail et un échappement pour elle et ça a l'air génial. Je l'envisagerais sérieusement si j'en avais les moyens.

View attachment 159617
C'est à peu près le seul style de cruiser que j'envisagerais de conduire.

Chez mon concessionnaire local : 2022 R18 Bagger avec régulateur de vitesse actif, etc.

25 740 $
Cashback 3 000 $
Remise de démonstration 5 245 $

Total 17 495 $. Et 0 % TAEG

Vous pourriez peut-être obtenir les autres remises, membre MOA, militaire…

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk
C’est un prix californien, j’en suis presque sûr. C’est devenu un problème là-bas parce que certains Californiens ont un peu de dilemme financier ces jours-ci, tout le monde quittant l’État… donc je suis sûr que cette concession ressent la pression. Tous ceux qui peuvent se lever et marcher marchent.
Le 18 est une moto grande et magnifique… J’ai récemment vu un style R18 Bobber très personnalisé qui avait l’air incroyable…
J’aurais peur de laisser cette moto sur un parking pendant plus de quelques minutes…. Elle aurait disparu, j’en suis sûr.
…………………… Blitz

Alors que j'étais chez le concessionnaire pour un échange de pneus, ils m'en ont prêté un pour un essai routier. J'ai totalement adoré la moto, même si j'étais propriétaire d'une HD Road King avant ma R9T, donc j'aime le style de la moto.
C'était la R18 First edition, et cette chose a du couple, beaucoup vraiment.

Je pense que le problème est le prix, seuls HD ou Indian peuvent vendre ce type de motos à ces prix.

Quant à moi, plus tard dans ma vie, je posséderais une R18 de style bobber. J'apprécie le look et la puissance.

Le prix n'est pas le seul problème, je pense. J'ai entendu des discussions où il est dit que même Harley a du mal à vendre ses motos, tout simplement parce que son plus grand soutien vient de la génération "Boomer" et que la jeune génération a des besoins différents et qu'elle ne pense même pas à acheter une moto. Il se pourrait qu'ils aient mal lu le marché en termes de besoins et de demandes, mais je tire mon chapeau à BMW pour avoir joué un peu avec le boxer et nous avoir construit un très grand. Je suis sûr que ce n'est pas une balade aussi agréable qu'une GS ou une RT ou la 1600 GT, c'est quelque chose de sympa à admirer et si je pouvais, j'aurais aimé jouer un peu. Puisque je suis moi-même un "boomer" et qu'après avoir été informé par ma femme de planifier ma retraite, pour moi ce navire a navigué. Les jeunes peuvent jouer.:LOL:

On m'a proposé une R18 en prêt pendant un week-end pendant que ma moto était en révision, j'ai pris une 850 GS à la place.
@GenericUser1 Pourquoi ? Même pas curieux… c'était parfait… à avoir et à conduire librement pendant un jour ou deux… vous auriez été une excellente ressource pour le reste d'entre nous pour apprendre… était-ce un 👍🏻… ou était-ce un 👎🏻 ? …………… Blitz

Qu'est-ce qui ne va pas avec cette interprétation de ce qui était à l'origine une moto moche de série ?
Elle est passée de moche R18 de série à belle R18 ! Voyez comme ces tuyaux d'échappement auraient pu être jolis en sortie d'usine… Je suis lentement devenu un "BobberBoy" et j'essaierais sûrement une moto aussi propre et puissante pendant une semaine ou deux… et je suis sûr que je finirais par l'acheter aussi… si vous êtes impressionné par le couple disponible sur votre 9T… et vous devriez l'être… attendez de faire l'essai routier de la 18… 😱

Ne souhaiteriez-vous pas que ce soit votre prêt GenericUser1 …………..
Image

La moto teaser d'origine était magnifique. Avec la selle solo de style pogo et les commandes manuelles inversées avec les clignotants aux extrémités du guidon. Puis il semble que quelque chose se soit passé entre cela et sa sortie sur le marché. La moto est devenue américanisée avec la même vieille selle ennuyeuse. Au crédit de BMW, un certain recul a été fait, et cette selle pogo a été proposée.
Je ne sais pas combien d'entre vous ont réellement eu la chance d'en piloter une, mais je l'ai fait et je dirai que ce n'est pas très confortable. Le moteur boxer ne permet pas un look ou une sensation de contrôle vers l'avant comme le font les Harley et les Indians, ce gros pot, à 2 pouces de votre tibia, rend la conduite inconfortable à mon avis. De plus, la moto est maladroitement lourde pour être un si bas rider.
Maintenant, si vous vouliez juste être différent, et que votre principal style de conduite est le barhopping, la moto fonctionne.
Exactement ça. Le concept était magnifique. S'ils l'avaient simplement produit en série, ils en auraient vendu des tonnes. Malheureusement, ils ont ajouté ces stupides échappements et la grande selle et maintenant ça ressemble juste à un repas de chien. Le kit sport unit garage lui donne en quelque sorte une bonne apparence.

Je suppose que le rendre conforme à la norme euro 5 a tout gâché.

J'avais vu et conduit la R18 quand je vivais encore en Virginie parce que le concessionnaire local les amenait activement à l'événement Bikes N' Breakfast. J'avoue que j'aime beaucoup plus les motos conceptuelles de la série promotionnelle que la version réellement sortie. Pourtant, elle roulait à peu près comme je m'y attendais, étant donné une moto de style Heritage chassant la foule Harley. Je n'en ai vu qu'une seule sur la route qui n'était pas une moto de concessionnaire et c'était toujours le même gars près de chez moi.

Maintenant que les Bagger et Transcontinental avec le carénage et les sacoches rigides existent, je commence à les voir de temps en temps sur la route et presque toujours à deux. Ils ont l'air plus à l'aise comme ça à mon avis, je dirais presque que je trouve ces configurations attrayantes si je ne détestais pas les haut-parleurs sur les motos.

Discussion starter · #29 · (Edited)
@GenericUser1 Pourquoi ? Même pas curieux… c'était parfait… à avoir et à conduire librement pendant un jour ou deux… vous auriez été une excellente ressource pour le reste d'entre nous pour apprendre… était-ce un 👍🏻… ou était-ce un 👎🏻 ? …………… Blitz

Qu'est-ce qui ne va pas avec cette interprétation de ce qui était à l'origine une moto moche de série ?
Elle est passée de R18 moche de série à R18 magnifique !
Voyez comme ces tuyaux d'échappement auraient pu être jolis d'usine …. Je suis lentement devenu un « BobberBoy » et j'essaierais sûrement une moto aussi propre et puissante pendant une semaine ou deux ….. et je suis sûr que je finirais par l'acheter aussi… si vous êtes impressionné par le couple disponible sur votre 9T… et vous devriez l'être… attendez de faire l'essai routier du 18… 😱

Ne souhaiteriez-vous pas que ce soit votre moto de prêt GenericUser1 …………..
View attachment 159651
Cela a l'air plutôt bien, mais je n'ai tout simplement aucun intérêt pour une moto qui pèse plus que mon R9T et Monkey combinés et plus encore. Je n'avais jamais conduit de GS, alors je voulais en essayer une et je ne voulais pas non plus risquer de la faire tomber.

Cela me semble presque aussi bien et est de série et également 250 livres plus léger.

Image

Ça a l'air plutôt bien, mais je n'ai aucun intérêt pour une moto qui pèse plus que ma R9T et Monkey combinées, et encore. Je n'avais jamais conduit de GS, alors je voulais en essayer une et je ne voulais pas non plus risquer de la faire tomber.

Cela me semble presque aussi bien et est d'origine et aussi 250 livres plus léger.

Image
Oui @GenericUser1 … je suis d'accord, à seulement 6’ 180 lbs.. avec la 9T à environ 500 lbs, elle est actuellement aussi grande que je peux la manipuler confortablement et la ramasser moi-même……et s'il y a un inconvénient pour moi à la 18, c'est en effet le poids. J'ai ramassé ma 9T sur le côté plusieurs fois en utilisant mes jambes et ce fut une lutte sérieuse à 73 ans.. mais je ne pense pas que je pourrais ramasser la 18 de cette façon, mais je pense que je conduirais la 18 différemment de la 9T de toute façon. La 9T est pour moi une grosse (cc) mais une moto agile que j'aime pousser dans les virages et les lacets……. la 18 est comme une limousine où vous vous adossez simplement en écoutant le tonnerre et en regardant la route devant vous avec un sourire. Je traverse une sorte d'étrange changement d'humeur avec ma personnalité… si je reste assis derrière le volant dans une voiture de sport rapide (j'en ai eu quelques-unes), je suis concentré, intense et presque anxieux d'aller vite… mais… quand je suis assis dans une voiture de confort douillette comme une Cadillac ou une Lincoln Continental, j'ai tendance à passer en mode croisière au lieu du mode course. Les vélos me font la même chose. Ils provoquent (ou je permets) une réponse viscérale… le son d'un moteur à grande vitesse est comme la cloche de Pavlov pour moi, je commence à saliver d'anticipation. Être sur la 18, c'est comme chevaucher un percheron ou un clydesdale, très large et vous savez qu'ils ne sont pas très rapides non plus …..mais quelle balade !

Cela a l'air plutôt bien, mais je n'ai aucun intérêt pour une moto qui pèse plus que ma R9T et ma Monkey combinées, et encore plus. Je n'avais jamais conduit de GS, alors je voulais en essayer une et je ne voulais pas non plus risquer de la faire tomber.

Cela me semble presque aussi bien et est d'origine et aussi 250 livres plus léger.

Image
J'en ai testé un. Le manque de freinage significatif pour une si grosse moto était sérieusement inquiétant.

À chacun son propre. Après avoir lu ces commentaires sur la version concept, j'ai fait quelques recherches pour la comparer à la version de production. Franchement, je ne vois pas une énorme différence. Le concept avait plus un look personnalisé et était clairement minimaliste. Peut-être que j'ai trouvé les mauvaises photos.

Je vous donne à tous le point sur l'échappement de base. C'est une abomination. Étant donné qu'il y a très peu de chances que je conserve un échappement de série sur un cruiser moderne, je peux passer outre. Maintenant, l'option d'usine V&H résout ce problème assez bien. Les sièges, c'est à peu près la même chose. Peu de BMW modernes ont un siège qui vaut la peine d'être conservé à mon avis, alors oui. Aussi quelque chose que je prendrais en compte dès le départ. Je pense qu'ils sont tous un peu trop chers, mais pas criminellement.

+1 sur le commentaire sur le couple. Ce moteur donne l'impression que vous pourriez arracher des souches du sol toute la journée. Je ne suis pas un petit gars à 1,88 m et 113 kg, donc j'ai été vraiment impressionné par le couple.

Note annexe, j'ai fait tomber mon 08 GS une fois en marchant dans une tache d'huile à une intersection. Ce n'est pas facile à soulever, même lorsqu'il est fait correctement. Je pense que le 18 serait plus facile, compte tenu de la différence de hauteur et du fait que ces têtes agiraient essentiellement comme un trépied. ;)

À chacun son truc. Après avoir lu ces commentaires sur la version concept, j'ai fait quelques recherches pour la comparer à la version de production. Franchement, je ne vois pas une énorme différence. Le concept avait un look plus personnalisé et était clairement minimaliste. Peut-être que j'ai trouvé les mauvaises photos.
Certaines choses qui, pour moi, font toute la différence en termes d'apparence générale sur le concept bike :
  • Le phare est plus bas entre les pinces et reculé
  • Lunette de phare noire au lieu de chromée
  • Pas de compteur visible sur les barres (j'ai le sentiment qu'il n'avait pas du tout de jauges, mais peut-être quelque chose comme un motogadget dans la pince de la barre)
  • Leviers d'embrayage/de frein inversés venant des extrémités du guidon
  • Pas de réservoirs de frein/d'embrayage visibles sur les barres
  • Garde-boue avant et arrière montés via de beaux tubes ronds pliés, donnant un look plus classique (pourrait en fait être un garde-boue plus grand aussi ironiquement)
  • Pas de couvercles sur les côtés sous le siège, laissant la suspension visible
    (Les couvercles sont très probablement là pour cacher la boîte à air et la batterie, mais le concept semble avoir un petit filtre à air de type cafetière et ce qui est probablement une batterie au lithium cachée dans quelque chose qui ressemble à une boîte à munitions)
  • Clignotants arrière montés sous l'ensemble
  • Feu stop unique sur le côté gauche des pneus avec la plaque montée là
  • L'échappement sexy que tout le monde adore
  • Selle de style bobber (qui est maintenant disponible mais ne l'était pas au début)
L'effet net est que toute la face avant est incroyablement propre, ainsi que le profil latéral. De toute évidence, la plupart de cela a été rendu possible car le concept bike n'a techniquement pas besoin de respecter les directives routières et quelqu'un qui n'a pas besoin de faire inspecter sa moto après l'achat pourrait très probablement s'en tirer en la recréant. Plus précisément, l'admission d'air et l'échappement sur le concept sont probablement possibles car il n'a pas besoin de respecter les normes Euro5 ou autres normes de bruit et de pollution. La petite batterie serait probablement un enfer à vivre sur le concept, mais bon, c'est un concept destiné à bien paraître et non à être fiable au quotidien. L'avant propre se fait clairement au détriment de quoi que ce soit sur les barres comme les rétroviseurs, les réservoirs ou les jauges.

La plupart de cela peut probablement être reproduit avec la moto de production car le reste du concept semble être presque le même que la production. Vous avez raison de dire qu'il n'y a pas de différences massives, mais l'effet net rend la moto de production plus maladroite... fondamentalement la même chose qui arrive à presque tous les concepts.

Je ne suis pas de ceux qui pensent que la moto de production est laide, juste pas aussi bonne. Je pense que les premiers avis critiquant la position assise et l'angle d'inclinaison ont un peu neutralisé le battage médiatique.

Commentaires assez intéressants sur la R18. Comme je l'ai dit plus tôt dans les commentaires, ce n'est pas ma tasse de thé. Je n'ai jamais été fan des cruisers. Mais. Ce vélo baisse de prix en ce moment. Probablement le seul véhicule (vélos et voitures) qui le fait. 3000 £ de réduction et 0% d'intérêt pendant 3 ans chez mon concessionnaire BMW local. Des extras possibles pourraient être obtenus juste pour le sortir de la salle d'exposition. Je ne dis pas que j'en achèterais un. Mais la R18 est-elle l'une de ces motos bizarres que les fabricants aiment lancer de temps en temps ? Pas tellement de nos jours. Certes, les États-Unis avaient beaucoup de modèles (japonais) que nous n'avons jamais eu au Royaume-Uni. Je me souviens de la Honda DN 01. Environ 10 000 £ neuve il y a 10 ans. Une bonne maintenant, vous en êtes à environ 8 000 £. Cela pourrait-il être l'une de ces motos ? BMW Rocker. Ne baisse certainement pas de prix. La moto K1 entièrement carénée. Une bonne maintenant. 5-6 000 £. Une R18 serait-elle meilleure que la crypto-monnaie :LOL:. Juste matière à réflexion

Le R18 est un produit d'appel / une preuve de concept qui est entré en production. BMW ne s'attendait jamais sérieusement à ce que ce soit un succès. C'est une niche d'une niche d'une niche (cruiser minimal de luxe sérieusement compromis fabriqué en Allemagne).

Ce qui est génial car 1.) C'est un jouet génial 2.) C'est un jouet génial fabriqué par un groupe comme BMW qui se prend très au sérieux 3.) On ne voit pas ce genre de choses dans l'industrie automobile.

Je pense qu'il vieillira mieux que le R1200C.

Le R18 est un produit d'appel / une preuve de concept qui est entré en production. BMW ne s'attendait jamais sérieusement à ce que ce soit un succès. C'est une niche d'une niche d'une niche
Le même genre de projet passionnel a fait le R9T. Certains vélos conceptuels uniques sont devenus réalité, d'autres non. Heureux qu'ils l'aient fait de toute façon. Si j'avais beaucoup d'argent de côté qui me brûlait la poche, je prendrais soit une R18, soit une Triumph Bobber et je les personnaliserais. Mais je n'en ai pas...

C'est une niche d'une niche d'une niche (croiseur minimal de luxe sérieusement compromis fabriqué en Allemagne)
Ce qui est génial parce que
1.) C'est un jouet génial
2.) C'est un jouet génial fabriqué par un groupe comme BMW qui se prend très au sérieux
3.) On ne voit pas ce genre de choses dans l'industrie automobile.
Eh bien, pareil ici : Porsche's Off-Road 911 Dakar teasé avant ses débuts à Los Angeles
Image

Je suppose qu'il y a juste trop de monnaie en circulation…

Eh bien, pareil ici : Porsche's Off-Road 911 Dakar Teased Before LA Debut
View attachment 159711

Je suppose qu'il y a juste trop de monnaie en circulation…
Eh bien, Porsche construit des SUV pour les mamans de foot, pourquoi pas des buggys pour les papas ……….
J'avais une VW gonflée, environ 125 ch et je l'ai conduite pendant quelques mois et je n'ai jamais appris à apprécier les caractéristiques du moteur arrière, sa tenue de route sur une piste de course était excellente mais sur un circuit c'est nul ! Je l'ai découpée et j'ai construit un tricycle. Dangereux comme l'enfer… je l'ai vendu un mois plus tard. J'adorais que ce soit un boxer mais je détestais à quel point l'avant était léger. J'ai appris quelques années plus tard que j'aurais pu inverser la couronne dans la transmission d'origine et inverser le sens des roues… permettant ainsi un montage du moteur central et une bien meilleure répartition du poids sur les roues …… oh eh bien ! Le timing est tout… Je ne suis pas fan de Porsche mais j'adore le moteur… au fait… comment dit-on Porsche ou Porsha’ ….. Je n'aime vraiment aucune des deux prononciations ……………. Blitz

Comment dit-on Porsche ou Porsha ?
Prononcez-le simplement comme le fait n'importe quel Allemand… Gardez toujours à l'esprit qu'il s'agit d'un mot de deux syllabes !😂

21 - 40 of 95 Posts