BMW NineT Forum banner

Avis sur les sacoches Unit Garage ?

7.6K views 10 replies 7 participants last post by  speedm  
#1 ·
Salut,

Quelqu'un a-t-il les sacoches Sued/Canvas Unit Garage pour son R Nine T ? Je les ai regardées et elles sont assez chères. Je suis curieux de savoir si quelqu'un les a utilisées et a un avis ?

J'ai cherché des avis sur les forums, mais je n'ai pas vraiment vu grand-chose.

Merci,
Steak

#2 ·
J'en ai un monté sur un seul côté. Pour être honnête, c'est plus une question de style que de fonction. Les sangles sont un peu pénibles à manipuler facilement... et parfois, si je ne fais pas attention, les boucles métalliques sur les sections supérieures des sangles claquent contre le vélo quelque part lors de l'ouverture du sac.

Mais il a toujours contenu ce dont j'avais besoin, et je n'ai encore eu aucun problème de qualité avec (je n'ai cependant jamais roulé sous la pluie). Ils vendent une version plus récente qui ressemble à du caoutchouc, qui est censée être étanche et qui semble avoir des attaches rapides en plastique plus faciles, mais les sacs sont plus laids à mon avis. Je suppose que cela dépend de la fréquence à laquelle vous voulez les utiliser et du temps qu'il fait. Si c'est une utilisation occasionnelle, alors ils sont corrects, mais si c'est tout le temps, vous trouverez très probablement les sangles ennuyeuses à la fois pour le réglage et pour l'attache/le détachement.

#3 ·
Salut @SenatorSteak - Je n'ai jamais écrit de critique, mais j'ai les sacoches Suede Unit Garage avec le cadre simple et le cadre double. Je pense que cela fonctionne parfaitement pour moi, et la qualité est excellente. Cependant, ce ne sont pas les plus grands sacs que vous pouvez obtenir. Si vous recherchez une capacité de stockage maximale, vous voudrez peut-être opter pour l'un de leurs systèmes plus grands.

#5 ·
Salut SenatorSteak, j'ai fait des recherches sur les bagages souples ces dernières semaines et je viens de commander ce soir les bagages Mototech Legend Black Edition. J'espère qu'avec toutes les recherches que j'ai faites, cela s'avérera être un bon choix, n'hésitez pas à les consulter comme une option avant de vous engager sur quoi que ce soit :)

#7 ·
sw-mototch.com :) Produit en Allemagne et très, très similaire aux bagages d'origine de BMW, les cadres sont également très discrets lorsqu'ils sont montés sur la moto. Livraison dans le monde entier, mais je suis sûr qu'il existe des sites vendant aux États-Unis, mon pote.

@Doppleganger ooo lala, envoie-moi un lien vers ceux-ci s'il te plaît.

#8 ·
Si je devais acheter de nouveaux bagages maintenant... j'opterais pour les cadres SW motech ; avec une plaque d'adaptation. Et ensuite, je choisirais mes propres sacs.
Cela pourrait être n'importe quel sac / valise rigide auquel vous pouvez penser.

Vous pouvez attacher n'importe quelle valise / sac / support que vous voulez.

#10 ·
Le R9T UGS 2018 que j'ai acheté d'occasion il y a quelques mois était livré avec un support Unit Garage à 2 côtés et les sacoches en toile. Les avis ci-dessus sont justes. C'est agréable à avoir, mais ça ne contient pas grand-chose et ce n'est pas pratique à utiliser. De plus, les miennes ont l'air d'avoir été noires - elles sont vraiment très décolorées. À part ça, elles semblent être de bonne qualité. Si je recommençais, je regarderais ailleurs.

#11 ·
Le R9T UGS 2018 que j'ai acheté d'occasion il y a quelques mois était livré avec un support double face Unit Garage et les sacoches en toile. Les critiques ci-dessus sont exactes. C'est agréable à avoir, mais ça ne contient pas grand-chose et ce n'est pas pratique à utiliser. De plus, les miennes ont l'air d'avoir été noires - elles sont vraiment très décolorées. En dehors de cela, elles semblent être de bonne qualité. Si je recommençais, je regarderais ailleurs.
Vous pouvez prendre le matériel de montage fixé aux sacoches et les monter sur n'importe quelle autre sacoche dans laquelle vous êtes prêt à percer quelques trous. Je l'ai fait avec plusieurs sacoches Amazon bon marché avec de bons résultats.