BMW NineT Forum banner

Qu'avez-vous fait à votre R nineT aujourd'hui ?

995K views 4.6K replies 476 participants last post by  HarriS  
#1 ·
Je sais que c'est un sujet éculé, mais ce type de fil de discussion a été très divertissant et extrêmement instructif sur d'autres forums. Notre Miata NC gonflée a de multiples améliorations, les idées glanées d'un fil de discussion similaire sur miata.net, et les petits conseils acquis au fil des ans semblent maintenant essentiels. Évidemment, les spécifications techniques doivent être affichées dans le forum approprié, mais un résumé général du bricolage quotidien ou même cette incroyable balade que vous avez faite aujourd'hui peut inspirer quelqu'un à élargir son expérience R nineT.

Donc, aujourd'hui, j'ai installé l'amortisseur de direction Ohlins. On dirait presque qu'il est à l'envers, mais c'est ce que montrent les instructions. Ensuite, j'ai examiné l'espace disponible dans le cadre derrière la colonne de direction pour le petit klaxon Stebel Nautilus qui est arrivé aujourd'hui. Ajustement serré en effet si cela doit fonctionner. Et enfin, j'ai regardé la moto pendant longtemps comme d'habitude, avec la plupart des pensées constructives vers la prochaine génération de mon tail tidy (merci encore Marc Australie).

J'espère que demain je pourrai poster que j'ai emmené Li'l B pour une longue, longue balade au lieu de simplement bricoler la moto.

#3 ·
Je trouve ce genre de fils de discussion ennuyeux car c'est une corvée d'y trouver des informations. À mon avis, il vaut mieux poster un nouveau fil de discussion ou ajouter à un fil de discussion existant pertinent. De cette façon, les sujets sont correctement catégorisés.

#631 ·
Je dépoussière un vieux fil de discussion, car je pense que ce genre de fils de discussion est amusant (au diable les détracteurs)...

J'ai ajouté l'horloge de régime à mon Scrambler

Image
Je regardais le site Web de KFM pour les pièces, le prix a un peu augmenté, mais ils n'expédient pas au Royaume-Uni pour le moment, Bugger.
Des problèmes avec la longueur du câble ?
Je suis allé travailler aujourd'hui et je ne voulais pas démarrer au début, je ne pense pas qu'il aime le froid, donc peut-être qu'un moniteur de batterie est en premier sur la liste, il n'est resté que 5 jours sans être utilisé !!

#9 ·
Voyons voir, je l'ai essuyée de la tête aux pieds. J'ai poli ses ongles d'orteils, peigné ses cheveux, choisi quelque chose de sexy à porter.......... oh attends, tu parles de ta moto. Eh bien, je l'ai essuyée de la tête aux pieds, vérifié son huile, poli ses morceaux, essuyé tous les insectes de son visage, vérifié la pression de ses pneus, démarré et fait vrombir un peu ... et puis je suis resté assis là à la regarder ... en sirotant ma bière en souhaitant que ce fichu virus de la grippe suive son cours et me laisse rouler à nouveau. J'en ai marre de rester les bras croisés. Le temps au Texas aujourd'hui était de 83 degrés et un ciel clair.... merde ! Je devrais être UpOn2 et non pas attendre la grippe ! Blitz

#12 ·
Peut-être que c'était les 2 semaines d'isolement que j'ai dû faire à cause d'une exposition possible au travail (ingénierie hospitalière), mais j'avais envie de tester un garde-boue haut sur la Pure. J'en ai donc fabriqué un moi-même à partir d'un arrière de Suzuki 250 que j'avais dans le garage, il a juste fallu fabriquer le support.
Qu'en pensez-vous ? Ne vous inquiétez pas, vous avez le droit de le critiquer, je ne suis pas susceptible haha ! (ou malade, testé négatif, retour au travail demain).

#15 ·
c'est peut-être les 2 semaines d'isolement que j'ai dû faire à cause d'une exposition possible au travail (ingénierie hospitalière), mais j'avais envie de regarder un garde-boue haut sur la Pure. J'ai donc fabriqué le mien à partir d'un arrière de Suzuki 250 que j'avais dans le garage, il a juste fallu fabriquer le support.
Qu'en pensez-vous ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes autorisés à le critiquer, je ne suis pas susceptible haha ! (ou malade, testé négatif, retour au travail demain). View attachment 130752
J'aime ça. Beau travail !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#93 ·
Enfin trouvé l'ambition de graisser le réducteur final inférieur. 12000 miles mais ce n'était vraiment pas nécessaire. Bouteille de vin pour se fortifier et prendre confiance et bouchon de vin pour boucher le trou du capteur de vitesse pendant que l'unité était abaissée. J'ai également installé le capteur de la prise booster, tout en attendant la livraison FedEx de ma nouvelle extension de remorque Trail Tail
C'est un excellent travail mec, je me prépare à faire de même sur mon Roadster. As-tu dit qu'il n'était pas nécessaire de graisser la cannelure ? Mon 9T a 26000 km et je vois que beaucoup de GS ont des cannelures rouillées, donc je crains qu'il faille le faire.