J'ai quatre choses que j'ai câblées sur la moto pour la préparer à "Getting Lost", la première serait le GPS. BMW a en effet inclus la prise GPS d'usine, attachée au cadre sous le réservoir, du côté gauche.
Comme je n'utilise pas d'appareil Garmin rebrandé BMW, j'ai simplement coupé la prise et soudé une prise SAE standard que j'ai sur toutes nos motos afin de pouvoir déplacer les choses facilement.
Voici la prise GPS OEM et le produit fini, le mien se range simplement après avoir fait la connexion derrière la colonne de direction. Il s'allume avec le contact et aucun fusible n'est nécessaire ! Merci CANBUS.
J'ai monté le Garmin Montana 600 en utilisant un
, avec un bras RAM de 1", le plaçant au centre et n'obstruant pas la vue des jauges. Tout est amovible en 1 minute pour les jours où je n'ai pas besoin du GPS.
Ensuite, l'alimentation pour ma valise rigide HPRC sur l'arrière. J'ai retiré la prise accessoire BMW, coupé la prise et fait passer un nouveau fil à l'arrière vers une autre prise SAE qui se branche dans une prise SAE sur panneau sur ma boîte. Encore une fois, commuté et protégé grâce à BMW.
Ici, vous pouvez voir la prise SAE venant du circuit accessoire.
Ensuite, le contrôleur de chaleur variable Gerbings.
Celui-ci, je l'ai câblé directement dans la batterie en utilisant le faisceau Gerbings qui a un fusible en ligne. J'ai acheminé le faisceau de sorte que le fusible pende entre la batterie et l'amortisseur pour me donner accès sans avoir à enlever le réservoir.
J'ai monté le contrôleur sur le support qui était utilisé pour la prise BMW, semble être une bonne position à l'écart mais facilement accessible. Il est fixé avec 3M Dual Lock.
Le fil allant dans la veste se trouve entre le réservoir et le siège et peut être remonté en cas de besoin.
Et enfin, j'ai installé une prise SAE standard allant directement à la batterie pour charger ou démarrer la batterie (nous transportons un fil SAE à SAE de 6' avec nous pour démarrer si nécessaire). C'est aussi pour mon mini compresseur d'air Slime Top Up qui a une prise SAE soudée dessus. (Vous voyez un schéma ici ?).

J'ai l'arrière qui pend du côté gauche du cadre, attaché avec des attaches.
Je pense que c'est à peu près tout pour l'instant, alors qu'est-ce que VOUS allez câbler sur votre moto.