BMW NineT Forum banner
121 - 140 of 256 Posts
"Rechercher dans ce fil" me donne constamment "Erreur de base de données", donc désolé si cela a déjà été couvert auparavant...

J'ai besoin d'une source 12V commutée pour mon capteur large bande AEM. AFAIK, cela peut consommer jusqu'à 5A lorsque le capteur chauffe (bien que la vidéo de test sur banc que j'ai trouvée indique 1,5A max).
Je suppose que cela surchargera la "prise accessoire du système de navigation par satellite" ? Les preuves ci-dessus suggèrent que celle-ci a une limite de courant assez faible ?
Une idée de l'endroit où je suis le plus susceptible de trouver une alimentation Ign commutée de plus grande capacité, de préférence avec un fusible de 10A ?
Merci !

"Rechercher dans ce fil" me donne constamment "Erreur de base de données", donc je m'excuse si cela a déjà été couvert...

J'ai besoin d'une source 12V commutée pour mon capteur large bande AEM. AFAIK, cela peut consommer jusqu'à 5A lorsque le capteur chauffe (bien que la vidéo de test sur banc que j'ai trouvée indique 1,5A maximum).
Je suppose que cela surchargera la "prise accessoire du système de navigation par satellite" ? Les preuves ci-dessus suggèrent que celle-ci a une limite de courant assez faible ?
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je suis le plus susceptible de trouver une alimentation Ign commutée de plus grande capacité, de préférence avec un fusible de 10A ?
Merci !
Vous pourriez utiliser la prise accessoire GPS, ou un autre point commuté pour déclencher un relais directement vers la batterie, avec un fusible comme vous le souhaitez.
La prise accessoire et la prise GPS sont toutes deux évaluées pour un maximum de 5A.

J'ai fait une recherche, et je n'arrive pas à croire que je suis le premier à poser cette question, alors toutes mes excuses, mais... Existe-t-il un cordon que je peux utiliser pour charger mon iPhone qui se branche dans la prise accessoire ou, de préférence, dans la prise GPS 12v sous le côté gauche du réservoir ? Salutations Paul.

J'ai fait une recherche, et je n'arrive pas à croire que je suis le premier à poser cette question, alors toutes mes excuses, mais...

Y a-t-il un cordon que je peux utiliser pour charger mon iPhone qui se branche dans la prise accessoire ou, de préférence, dans la prise GPS 12v sous le côté gauche du réservoir ?

Salutations
Paul.
Il existe un petit gadget que vous pouvez acheter qui se branche dans la prise accessoire et qui possède 2 ports USB. Utilisez votre cordon de charge habituel de votre téléphone.

Il existe un petit gadget que vous pouvez acheter qui se branche sur la prise accessoire et qui possède 2 ports USB. Utilisez votre cordon de charge habituel de votre téléphone.
À votre santé, est-ce une taille spéciale pour le port accessoire ?

J'ai pensé à cela comme une option, et c'est probablement mon seul choix, mais j'espérais utiliser la prise GPS afin qu'elle soit plus permanente et rangée ainsi que plus étanche

Existe-t-il un cordon que je peux utiliser pour charger mon iPhone qui se branche dans la prise accessoire ou, de préférence, dans la prise GPS 12v sous le côté gauche du réservoir ? Merci, est-ce une taille spéciale pour le port accessoire ?
J'ai utilisé des prises Powerlet qui se verrouillent très bien.
Ils ont différentes prises avec des fils accessoires prêts à l'emploi que vous pouvez ranger soigneusement. J'ai utilisé une prise à 90 degrés qui ne dépassait pas beaucoup.

Image

Si vous souhaitez toujours utiliser la prise GPS, procurez-vous peut-être un de leurs faisceaux de batterie et modifiez-le pour le câbler dans une prise appropriée pour s'adapter à la prise de courant GPS.

Image

• Like
Reactions: Douglas Muldoon
Il existe un petit gadget que vous pouvez acheter qui se branche sur la prise accessoire et qui possède 2 ports USB. Utilisez votre cordon de charge habituel de votre téléphone.
Je suis allé avec ça de BMW, je suis juste en train de comprendre comment le cacher maintenant, mais on dirait que ça fera bien l'affaire.

Merci !

J'ai donc acheté le convertisseur BMW qui se branche sur la prise DIN principalement pour alimenter mon téléphone, l'Australie est immense et il y a beaucoup de distance entre les tours, donc en ville ce n'est pas un problème mais quand je suis en exploration mon téléphone manque de charge en se connectant aux tours etc.
Je voulais aussi pouvoir voir Waze car les flics sont chauds et toute aide pour savoir où ils se cachent est une bonne chose !
J'ai donc acheté un QuadLock pour le monter, je peux toujours voir mes jauges correctement et j'obtiens Waze (avec une excellente navigation ainsi que des alertes de flics), de la musique Bluetooth et des appels si je le souhaite également.

Attachments

Je me suis dit que j'allais ajouter quelque chose à ce fil de discussion car je n'avais pas vu de réponse à une question que j'avais.
Je voulais ajouter un ensemble de lumières LED qui s'allumaient avec mes feux de route plutôt qu'un interrupteur séparé. Pour ma GSA, cela a été réalisé avec un Hex EZ-Can, mais il n'y en a pas pour la R9T (à l'exception d'une unité k1600 partiellement fonctionnelle). Retour aux bases pour moi !
Cela signifiait que je suis retourné à la méthode que j'ai utilisée sur les motos plus anciennes en utilisant un relais et en me branchant sur le câblage des feux de route au niveau de la prise de l'ampoule.
Pour ceux qui ne le savaient pas, c'est le fil jaune, ou le fil de gauche lorsque vous regardez dans la prise. J'ai utilisé cela comme alimentation commutée pour le relais et cela fonctionne parfaitement.

Je pensais juste ajouter à ce fil de discussion car je n'avais pas vu de réponse à une question que j'avais.
Je voulais ajouter un ensemble de lumières LED qui s'allumaient avec mes feux de route plutôt qu'un interrupteur séparé. Pour mon
GSA, cela a été réalisé avec un Hex EZ-Can, mais il n'y en a pas pour le R9T (à l'exception d'une unité k1600 partiellement fonctionnelle). Retour aux bases alors pour moi !

Cela signifiait que je suis revenu à la méthode que j'ai utilisée sur les vélos plus anciens en utilisant un relais et en tapant dans le câblage des feux de route au niveau de la prise de l'ampoule.

Pour ceux qui ne le savaient pas, c'est le fil jaune, ou le fil de gauche lorsque vous regardez dans la prise. J'ai utilisé cela comme le direct commuté pour le relais et cela fonctionne parfaitement.
Image
Image
Ces lumières ont l'air bien sur l'UGS, sont-ce des Denali D4 ?

J'ai pensé à faire la même chose sur mon classique, mais je pense que c'est un peu plus difficile à intégrer dans l'esthétique - je pense que des lumières rondes pourraient être plus appropriées.

128886
Cette prise de courant facile d'accès serait une source d'alimentation idéale pour une paire de feux de jour à LED orientés vers l'avant. Peut-elle être utilisée pour cette fonction ? Et si oui, où obtient-on la prise à utiliser avec la prise ? Comme toujours, merci d'avance...

Lawrence, j'ai déplacé votre message dans ce fil de discussion existant qui pourrait être intéressant à lire.
En ce qui concerne la prise ci-dessus, jetez un coup d'œil à mon message n° 130 ci-dessus qui montre les prises compatibles avec cette prise.
Vous en trouverez probablement une dans le magasin de pièces automobiles local qui suffirait.

J'ai fait fonctionner avec succès de petites lumières LED à partir de cette prise. Vous devrez être conscient/prudent de la consommation d'énergie des lumières que vous avez l'intention d'utiliser.

Salutations

J'ai quatre choses que j'ai câblées sur la moto pour la préparer à se perdre, la première serait le GPS. BMW a en effet inclus la prise GPS d'usine, attachée avec une attache zippée au cadre sous le réservoir, du côté gauche.
Comme je n'utilise pas d'appareil Garmin de marque BMW, j'ai simplement coupé la prise et soudé une prise SAE standard que j'ai sur toutes nos motos afin de pouvoir déplacer les choses facilement.
Voici la prise GPS OEM et le produit fini, la mienne se range juste après avoir fait la connexion derrière la colonne de direction. Il s'allume avec le contact et aucun fusible n'est nécessaire ! Merci CANBUS.
Image

Image

J'ai monté le Garmin Montana 600 à l'aide d'un
, avec un bras RAM de 1", le plaçant au centre et n'obstruant pas la vue des jauges. Tout est amovible en 1 minute pour les jours où je n'ai pas besoin du GPS.
Image

Image

Ensuite, l'alimentation pour mon étui rigide HPRC sur la queue. J'ai retiré la prise accessoire BMW, coupé la prise et fait passer un nouveau fil à l'arrière vers une autre prise SAE qui se branche dans une prise SAE de montage sur panneau sur ma boîte. Encore une fois, commuté et protégé grâce à BMW.
Image

Image

Ici, vous pouvez voir la prise SAE venant du circuit accessoire.
Image

Ensuite, le contrôleur de chaleur variable Gerbings.
Celui-ci, je l'ai câblé directement sur la batterie en utilisant le faisceau Gerbings qui a un fusible en ligne. J'ai acheminé le faisceau de sorte que le fusible pende entre la batterie et l'amortisseur pour me donner accès sans enlever le réservoir.
J'ai monté le contrôleur sur le support qui était utilisé pour la prise BMW, semble être une bonne position à l'écart mais facilement accessible. Il est fixé avec 3M Dual lock.
Le fil allant dans la veste se trouve entre le réservoir et le siège et peut être remonté en cas de besoin.
Image

Image

Image

Et enfin, j'ai installé une prise SAE standard allant directement à la batterie pour charger ou démarrer la batterie (nous transportons un fil SAE à SAE de 6' avec nous pour démarrer si nécessaire). C'est aussi pour mon mini compresseur d'air Slime Top Up qui a une prise SAE soudée dessus. (Vous voyez un schéma ici ?). ;)
J'ai la queue qui pend du côté gauche du cadre, attachée avec des attaches zippées.
Image

Je pense que c'est à peu près tout pour l'instant, alors qu'allez-VOUS câbler sur votre moto. :D
Comme certains d'entre nous installent nos motos, j'ai pensé qu'un fil pour partager ce que nous faisons et comment nous le faisons est en ordre. S'il utilise l'alimentation ou un support, c'est le fil pour publier comment vous le faites.
Plus il y a de détails et de photos, mieux c'est !
Bonjour, merci pour ce post, grâce auquel j'ai localisé une prise, voir 1ère photo.. sur le côté gauche sous le réservoir à côté de l'autre point de charge rond.
Je cherche à connecter un chargeur USB pour faire fonctionner le téléphone ou l'appareil photo, voir 2ème photo.
? Je peux me connecter directement à la batterie, mais comme j'ai trouvé votre message m'informant de la prise existante, puis-je simplement câbler une prise appropriée sur mes fils de chargeur et brancher sur la prise de la moto pour faire fonctionner mon chargeur ?? Je suis heureux de me connecter directement à la batterie ou de me brancher sur la moto.
Merci beaucoup.
Richard.
P.S. Je suis nouveau sur le forum, donc je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un message personnel pour vous ou pour le groupe de discussion.

Attachments

121 - 140 of 256 Posts