BMW NineT Forum banner

Chargeur USB pour moto Quad Lock

1 reading
9.5K views 7 replies 5 participants last post by  drotor  
#1 ·
J'adore mon support Quad Lock pour mon téléphone portable sur le Scrambler. J'ai décidé d'acheter cet accessoire de chargement (j'en ai un pour la voiture et ça marche très bien). J'ai supposé d'après la boîte que c'était un USB que je pouvais brancher sur un adaptateur USB dans la moto. Il s'avère qu'il se connecte directement aux bornes de la batterie. Des expériences avec ça ? Je crains que le chargeur ne décharge la batterie lorsqu'il n'est pas utilisé.

#2 ·
Salut, j'en ai un et je n'ai eu aucun problème avec la décharge de la batterie lorsqu'il est en veille.

J'avais les mêmes inquiétudes que vous lors de l'achat, mais j'ai lu quelques critiques et QuadLock dit sur son site web : "Le chargeur ne consomme aucun courant lorsqu'il n'est pas utilisé, il n'y a donc aucun risque de décharger votre batterie." Ils semblent avoir raison à ce sujet et j'en suis très content !

#3 ·
Salut, j'en ai un et je n'ai eu aucun problème avec la décharge de la batterie lorsqu'il est en veille.

J'avais les mêmes inquiétudes que vous lors de l'achat, mais j'ai lu quelques critiques et QuadLock dit sur son site web "Le chargeur ne consomme aucun courant lorsqu'il n'est pas utilisé, il n'y a donc aucun risque de décharger votre batterie." Ils semblent avoir raison à ce sujet et j'en suis très content !
Excellent, j'apprécie la confirmation. Merci @Mart.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#4 ·
Salut les gars - je relance ce fil de discussion et j'espère que vous le verrez.

Je viens d'acheter le chargeur mais je ne sais pas trop comment le brancher. Je veux connecter le câble batterie <-> SAE mais sous la housse de selle je n'ai accès qu'au (+). Où avez-vous connecté le noir sur la moto ? Désolé si les questions semblent bêtes :). De plus, si vous pouviez me conseiller sur le meilleur itinéraire pour le câble, ce serait super.

#7 ·
#5 ·
Salut, mon vélo avait déjà la queue de cochon SAE installée par le concessionnaire (Max BMW). Cependant, ce n'était pas évident car elle était bien cachée et rangée derrière le cadre à droite sous le siège. Assurez-vous donc que vous n'en avez pas déjà un.

Sinon, vous pouvez vous connecter au pôle +ve que vous avez trouvé, et le -ve à un boulon conducteur sur le cadre.
Plus d'infos ici :
Thread