Maintenant, cela semble intéressant. 2 000 cm3 ? Pas beaucoup pour les virages, mais j'adore le look bobber.
IMHO Des tuyaux moches seraient une évidence...........ne serait-ce que pour vous "persuader" d'ouvrir à nouveau votre portefeuille pour un ensemble de tuyaux plus esthétiques de la liste d'options horriblement chères de BMW!!!!S'ils le produisent, je doute qu'ils puissent installer un échappement qui ressemble beaucoup à celui-ci. Probablement, les tuyaux iraient au moins jusqu'au moyeu arrière.
Ressemble un peu trop à une Suzuki Katana, à mon avis.Pas d'intérêt pour les motos de plus de 1200cc. J'adore cependant le look bobber. Si c'était un 800cc ou même un 650, bien sûr.
Beaucoup plus intéressé par le concept CR24I de Ducati :
View attachment 175826
Idem.Personnellement, j'adore ça. En vieillissant, je me sens très attiré par le style Bobber, et cette moto concept "correspond". J'adore la selle, j'adore le style minimaliste.
Si je me souviens bien, la moto concept R 18 avait les mêmes codes stylistiques bobber, mais le premier modèle de production avait l'air gonflé, en surpoids, fade et franchement ennuyeux en comparaison.
J'espère que BMW ne fera pas la même erreur, contraint de complètement neutraliser/ruiner l'esthétique de la moto concept en raison des conformités Euro5... comme d'énormes tuyaux et un vilain catalyseur, des garde-boue arrière horribles et des clignotants arrière.
Si la moto de production ressemble à la moto concept, je signerai un chèque et la garerai à côté de ma R9T.
Je sais, je pense que vous avez raison. Il faudrait acheter la moto, enlever les mauvaises pièces et ajouter les bonnes, ce qui la rendrait prohibitive.bien sûr, je plaisante.
Je n'aime pas non plus la Triumph Rocket, mais je prendrais quand même la R20. Ce n'est certainement pas une moto pour répondre à tous vos besoins et désirs, et c'est pourquoi je devrais d'une manière ou d'une autre la faufiler dans le dos du ministre de la guerre et des finances.probablement plus une expérience de type Triumph Rocket..... et je n'aime pas ça.