Comme vous le notez à juste titre, Hank, je n'ai le support Anderson que depuis plusieurs semaines, il n'y a donc pas d'historique à long terme à rapporter. Cela dit, ils semblent avoir une excellente réputation, pour ce que cela peut valoir, et c'est tout ce qu'ils fabriquent et vendent. Je trouve déjà que la capacité et la facilité de déplacer la moto lorsqu'elle est rangée en ce moment de covid sont inestimables, et il est beaucoup plus facile de déplacer la moto que si elle était sur une béquille centrale ou latérale. Les roulettes pivotantes ne ressemblent en rien aux roues bon marché à usage général que l'on pourrait acheter chez Bunnings, par exemple, et le boulon de pivotement vertical à tête hexagonale est très épais. La structure principale du support et ses éléments de renfort sont en acier de forte épaisseur, et toutes les soudures ont également l'air assez soignées. Et une bonne, sinon très bonne, caractéristique est la possibilité de bloquer les deux roulettes avant au moyen d'une simple languette à enfoncer.
Je n'ai jamais possédé de moto sans béquille centrale auparavant, et bien sûr avec la R9T, le trou de l'essieu dicte les moyens de fixer le support à la moto. Jusqu'à présent, avec ma brève expérience, je dirais honnêtement que si j'ai une autre moto à l'avenir, je voudrais aussi sans hésiter l'un de ces supports. J'espère que cela ne semble pas trop exagéré, mais c'est vraiment un excellent équipement, et si le covid exige que la moto y soit rangée pendant l'hiver - Dieu nous en préserve ! - je ne m'inquiéterai absolument pas. Si vous habitez à proximité (SE Q'ld), venez jeter un coup d'œil.