Permettez-moi de vous présenter ma construction de la R9T 100Y.
Mon objectif est de construire la version agressive ultime du modèle 100Y, en conservant son look signature unique et en le gardant pratique.
Voici ce que je veux faire ensuite :
Mon objectif est de construire la version agressive ultime du modèle 100Y, en conservant son look signature unique et en le gardant pratique.
- Roues - BMW HP2 Sport peintes sur mesure. La roue avant nécessitait des entretoises usinées sur mesure et un nouveau capteur ABS + anneau ABS de l'ancienne génération de R9T.
- Échappement - Cerakoted Mass Moto Comeback Steel
- Étriers de frein avant - ISR 22-047 OB (montage 100 mm)
- Étriers de frein arrière - ISR 22-048 OD
- Maître-cylindre de frein - ISR 21-012 OC (alésage 15,8 mm)
- Maître-cylindre d'embrayage - ISR 21-012 OF (alésage 14 mm) + Brembo Banjo Style Pressure Switch (M10x1.25 Single)
- Amortisseur - Ohlins BM460 avec ressort peint en noir
- Amortisseur de direction - Ohlins Blackline
- Support de plaque d'immatriculation - Daedalus Mini (RIP)
- Support de plaque d'immatriculation - Le Motographe + support de plaque personnalisé de Revzilla
- Instrument - DK Design x KOSO avec un kit d'abaissement de Hookie (plus en vente)
- Pneus - Pirelli Diablo Rosso IV Corsa
- Disques avant - Braketech AXIS Iron (BTB-10.R/BTB-10.L) + Boulons en titane noir
- Clignotants - Motogadget m-Blaze Disc Bar End + Adaptateurs de rétroviseur d'extrémité de guidon Motogadget m.View
- Rétroviseurs - Motogadget m.View Road
- Guidon - Rizoma MA009
- Rehausses de guidon - Unit garage + Brides de guidon Rizoma
- Réservoir de liquide de frein arrière relocalisé - Rizoma + Support de réservoir Rizoma CT457B personnalisé pour s'adapter au cadre
- Garde-boue - Fabriqué sur mesure
- Cache d'entrée d'air - Classicbike Raisch
- Selle - OEM noire
- Curseurs de fourche et de paralever - Wunderlich
- De nombreuses pièces anodisées noires
- Suppression des crochets sous le cadre arrière.
Voici ce que je veux faire ensuite :
- Supprimer la boîte à air laide. J'ai juste besoin de trouver une solution unique pour les filtres.
- Un phare plus petit et plus moderne. Je ne trouve aucune information sur le remplacement du phare adaptatif d'origine, à part "mieux vaut ne pas le faire".
- Arrière et selle personnalisés, plus agressifs et minimalistes.
- Radiateur plus petit ou même relocalisation du radiateur dans le but d'exposer le cache moteur.