Merci pour vos réponses les gars. Les roues sont en route vers moi depuis le concessionnaire et devraient arriver lundi, alors je vais jeter un coup d'œil et voir ce que j'ai.
J'ai maintenant appris de Tim et d'une autre source que les roues sont généralement livrées avec des roulements et des joints, mais bon, attendons de voir, je ne suis pas convaincu que BMW serait aussi gentil😁
J'ai commandé des valves, des écrous et des boulons de disque avec les roues
s'ils ne sont pas fournis avec, je ne peux toujours pas me plaindre car j'ai eu les roues à un très bon prix. C'était le seul ensemble au Royaume-Uni pour le moment et le concessionnaire a oublié qu'il les avait, alors il me les a laissés à un bon prix. Ils étaient en boîte sur son étagère dans son magasin.
Je remplacerai certainement les roulements et les joints si je ne les ai pas avec les nouvelles roues et probablement en raison de l'âge de la moto, je prendrai les BMW même s'ils sont 3 fois plus chers, juste au cas où pour la garantie (pièces BMW et tout ça). J'ai estimé les roulements, les joints et les entretoises à 90 £, donc ce n'est pas la fin du monde
Je vais certainement mettre des photos de la moto, mais j'attends d'avoir toutes les pièces dessus. J'ai récupéré des pièces au cours des deux derniers mois au fur et à mesure, donc j'ai maintenant une grosse boîte pleine 😂😂.
J'ai eu la moto en décembre mais elle est dans le garage et j'attends le beau temps. Ce sera vers avril ici, dans le nord de l'Écosse.
J'apprécie vraiment l'aide les gars
GT Martin merci pour la photo des pièces, je l'ai utilisée hier soir.